Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dents-de-lion au vent
9 janvier 2014

Prendre son cœur dans les mains

Prendre son cœur dans les mains,
Le caresser
Et le bercer, 

Dans les murs de solitude,
Fenêtre ouverte
Sur ombre verte ; 

Lui montrer le soleil poindre,
Frôlant les monts
De ses rayons ; 

Les petits moineaux qui mangent
Dans les graviers
Où vont nos pieds ; 

Lui mettre une mélodie
D’un bon CD ;
Lui s’accorder 

Le feuillettement d’un livre ;
Puis le coucher
Amouraché.

Texte protégé - tous droits réservés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela m'arrive parfois de faire la même faute, ça vient de la frappe ;)<br /> <br /> Merci d'être venu si vite regarder mon blog tout neuf ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Béa
C
désolé pour la faute<br /> <br /> un petit tour<br /> <br /> j'écris trop vite !
C
une petit tour<br /> <br /> il faut toujours avoir le coeur bien accroché <br /> <br /> ... jusqu'au bout de ses rêves <br /> <br /> biZZZZes<br /> <br /> Bernard
Mes dents-de-lion au vent
  • Proses, poèmes, liens, vidéos etc. Ma poésie est du genre inclassable, ma prose un peu fouillis, ma musique de tous styles, sauf le Rap etc. J'espère que le tout vous fera passer d'agréables moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Mes dents-de-lion au vent
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité