Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dents-de-lion au vent
22 janvier 2014

Nicolas Caballero

Septiembre en Asunción ,Composición - Nicolas Caballero !!! Campamento Cerro Leon - Anónimo !!!Tocado por,  " El Maestro " El Mejor Arpista del Mundo !!! (termes de celui qui a mis la vidéo sur YouTube)

 

J'allais souvent dans une boîte sudaméricaine à Madrid appelée "Tolderia" pour l'écouter alors qu'il s'y produisait. Dans le premier morceau vous pouvez voir qu'il tient dans sa main gauche un instrument spécial, il en est l'inventeur et il sert à créer les demi-tons inexistants dans la harpe diatonique celtique et indienne comme la sienne. Il semble que les deux morceaux sont de lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes dents-de-lion au vent
  • Proses, poèmes, liens, vidéos etc. Ma poésie est du genre inclassable, ma prose un peu fouillis, ma musique de tous styles, sauf le Rap etc. J'espère que le tout vous fera passer d'agréables moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Mes dents-de-lion au vent
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité