Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dents-de-lion au vent
10 mars 2014

José Larralde

José Larralde est un poète, auteur-compositeur argentin et gaucho. Sa voix est d'un lyrisme surprenant et émouvant et ses textes très forts en sentiments et émotions. Sa musique est essentiellement faite de milongas, parfois récurrentes dans certains textes. Ces derniers, l'auteur les récite ou les chante, quelquefois les deux.

"Afiches"

 

 

"Romance para tu beso"

 

 

"Romance de una esperanza"

 

 

"Amigo"

 

 

"Un perro muerto... nomás"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes dents-de-lion au vent
  • Proses, poèmes, liens, vidéos etc. Ma poésie est du genre inclassable, ma prose un peu fouillis, ma musique de tous styles, sauf le Rap etc. J'espère que le tout vous fera passer d'agréables moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Mes dents-de-lion au vent
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité