Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dents-de-lion au vent
26 juin 2014

Por un tango de amor (pour un tango d’amour)

"Milonga de mi amor", Gotan Project

  

Me viniste a buscar
Por un tango de amor,
Tiempo atrás.
Y yo perdiendo pies
Abriendo la puerta,
Por un tango nuestro, no más.
Mi corazón
Espera, espera. 

Me viniste a buscar
Por un tango de amor
Y un poco más.
Apoyando la piel,
Mezclando las almas
Por un tango de eternidad.
Mi corazón
Golpea, golpea. 

Me viniste a buscar
Por un tango de amor,
Y ya te vas.
Yo añorándote hoy,
Abrazando el aire
Por un tango lento y fugaz…
Mi corazón
Lamenta, lamenta.

 

Traduction 

Tu es venu me chercher
Pour un tango d’amour,
Il y a longtemps.
Et moi perdant pieds
En ouvrant la porte,
Pour un tango à nous, seulement ça.
Mon cœur
Attend, attend. 

Tu es venu me chercher
Pour un tango d’amour
Et un peu plus.
Pressant la peau,
Mélangeant les âmes
Pour un tango d’éternité.
Mon cœur
Cognant, cognant.

Tu es venu me chercher
Pour un tango d’amour,
Et tu t’en vas.
Et moi, te regrettant aujourd'hui,
En embrassant l’air
Pour un tango lent et fugace…
Mon cœur
Pleure, pleure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes dents-de-lion au vent
  • Proses, poèmes, liens, vidéos etc. Ma poésie est du genre inclassable, ma prose un peu fouillis, ma musique de tous styles, sauf le Rap etc. J'espère que le tout vous fera passer d'agréables moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Mes dents-de-lion au vent
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité