Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dents-de-lion au vent
12 juillet 2014

Dernière brève pour ce soir...

 Colère après les infos de TF1 ! Il ne se passerait des choses qu’en France ? Ce soir, aucun titre sur l’international : la guerre en Palestine, les conséquences du typhon au Japon, mais si sur les départs du week-end du 14 Juillet. Les Espagnols ont toujours la politesse, dans leurs journaux après la Une, de parler du monde avant eux. Nous, jamais que je sache. Ce pays me dégoûte parfois…

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes dents-de-lion au vent
  • Proses, poèmes, liens, vidéos etc. Ma poésie est du genre inclassable, ma prose un peu fouillis, ma musique de tous styles, sauf le Rap etc. J'espère que le tout vous fera passer d'agréables moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Mes dents-de-lion au vent
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité