Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dents-de-lion au vent
20 août 2014

À Vous Tahiti, les sept premières vidéos

D'après l'"À propos" des vidéos :
"À Vous Tahiti est un disque 33 Tours produit au début des années 1960 par la grande Madeleine Moua, légende de la danse tahitienne, fondatrice des grands ballets Heiva, et Yves Roche, créateur des premiers studios d'enregistrement à Tahiti. (...) 
Il contient 14 chansons magnifiques qui reflètent très bien la beauté paradisiaque des îles, de la culture et du peuple de la polynésien, Une discussion sur la mythologie Tahitienne entre un touriste Popa'a (blanc) et une sage femme Tahitienne imaginaires interprétés par Yves Roche et Madeleine Moua sert de pont entre les chansons."

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse que cela vous ait plu. Merci pour votre visite :)
L
Je travaillais sur un billet, via Gauguin, lorsque je suis tombé sur cette musique fabuleuse.<br /> <br /> Merci bien.
Mes dents-de-lion au vent
  • Proses, poèmes, liens, vidéos etc. Ma poésie est du genre inclassable, ma prose un peu fouillis, ma musique de tous styles, sauf le Rap etc. J'espère que le tout vous fera passer d'agréables moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Mes dents-de-lion au vent
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité