Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dents-de-lion au vent
16 mars 2014

Ariel Ramirez

Avec Jaime Torres au charango - "Nacimiento del charango"

Avec Eduardo Falú "Milonga uruguaya"

"Una vida privada" (interviews avec le musicien en Argentine, rare témoignage sur les arcanes de son art), pour ceux qui comprennent l'espagnol ou ont un interprète sous la main...

Sa célèbre "Misa criolla" avec Los Fronterizos en 1964 durant un voyage en Europe. Ariel Ramirez au clavecin et Jaime Torres au charango

Avec Mercedes Sosa (extrait du film "Como un pájaro libre") dans "Alfonsina y el mar"

 

Paroles de "Alfonsina y el mar" (espagnol)

http://letras.mus.br/mercedes-sosa/37548/

 

Paroles des textes de la "Misa criolla" avec traductions en français

http://terpsitest.fr/tempo/wp-content/uploads/2012/04/Misa-Criolla-traduction-des-paroles-en-franc%CC%A7ais.pdf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle merveilleuse voix, celle de Mercedes Sosa ! Mais toutes les bonnes et belles choses ont une fin, hélas ! Elle s'est éteinte la voix il y a trois ou quatre ans, je ne sais plus exactement. Mais je me souviens que c'était en octobre...
Mes dents-de-lion au vent
  • Proses, poèmes, liens, vidéos etc. Ma poésie est du genre inclassable, ma prose un peu fouillis, ma musique de tous styles, sauf le Rap etc. J'espère que le tout vous fera passer d'agréables moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Mes dents-de-lion au vent
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité