Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dents-de-lion au vent
10 janvier 2014

María Elena (pantoum)

"Maria Elena", Indios Tabajaras

 

Jouant María Elena,
Deux guitares sonnent vibrantes.
Au bord de l’eau l’amour mena,
Vers ton cœur, une voix troublante. 

Deux guitares sonnent vibrantes,
Nous attirent comme un aimant.
Vers ton cœur, une voix troublante
Te parla sensuellement. 

Nous attirent comme un aimant,
Deux frères aux plumes sauvages.
Te parla sensuellement,
La belle voix près du rivage. 

Deux frères aux plumes sauvages
Nous bercent de leurs sons indiens.
La belle voix près du rivage
S’est éloignée. Tu t’en souviens ? 

Nous bercent de leurs sons indiens,
Los Indios jouant Ramona.
S’est éloignée, tu t’en souviens,
Chantant María Elena.

 

 

 

Texte protégé - tous droits réservés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes dents-de-lion au vent
  • Proses, poèmes, liens, vidéos etc. Ma poésie est du genre inclassable, ma prose un peu fouillis, ma musique de tous styles, sauf le Rap etc. J'espère que le tout vous fera passer d'agréables moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Mes dents-de-lion au vent
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité